Auto-destruction programmée.

Ce blog s’auto-détruira dans un mois pour les raisons suiv­antes.
Il renaî­tra ailleurs, ou pas…
En atten­dant il ne sera plus mis à jour, les infos édul­corées seront donc unique­ment vis­i­bles ici.
Google / Blog­ger, je t’emmerde ! Et j’emmerde la cen­sure !!!

Cher util­isa­teur de Blog­ger,

Nous vous infor­mons que nous allons bien­tôt apporter une mod­i­fi­ca­tion au règle­ment relatif au con­tenu de Blog­ger. Celle-ci est sus­cep­ti­ble d’avoir une inci­dence sur votre compte.

D’ici quelques semaines, nous n’autoriserons plus les blogs où sont pub­liées des images ou des vidéos mon­trant de la nudité ou à car­ac­tère sex­uel explicite. Lorsqu’elle est représen­tée dans un con­texte artis­tique, édu­catif, doc­u­men­taire ou sci­en­tifique, ou lorsque l’importance des enjeux pour le pub­lic nous con­duit à ne pas pren­dre de mesures rel­a­tives au con­tenu, la nudité restera autorisée.

Le nou­veau règle­ment entr­era en vigueur le 23 mars 2015. Après cette date, nous lim­iterons l’accès aux blogs qui, selon nous, ne respectent pas le nou­veau règle­ment. Nous ne sup­primerons pas de con­tenu, mais seuls les auteurs des blogs con­cernés et les per­son­nes avec lesquelles ils ont expressé­ment partagé leurs blogs pour­ront voir le con­tenu que nous aurons ren­du privé.

D’après les infor­ma­tions en notre pos­ses­sion, votre compte est sus­cep­ti­ble d’être con­cerné par cette nou­velle règle. Veuillez ne pas créer de con­tenu qui serait con­traire à celle-ci. Nous vous deman­dons égale­ment d’apporter les mod­i­fi­ca­tions néces­saires à votre blog exis­tant pour le met­tre en con­for­mité avec celle-ci le plus rapi­de­ment pos­si­ble et éviter ain­si toute inter­rup­tion de ser­vice.

Catégories

Horaires & information

++41 (0) 21 323 21 70
librairie@humus-art.com
Ouvert du mardi au vendredi de 12h à 19h, le samedi de 12h à 18h et sur rendez-vous