Erect Lab. : Kosuke Kawamura

Depuis la dernière livrai­son de ERECT il y a plus d’un an, pas moins de 10 sor­ties. HumuS est tou­jours la seule librairie hors du Japon à vous les pro­pos­er. Mes valis­es étant pleines et les com­pag­nies aéri­ennes pas très sou­ples quant à leur sur­poids, j’en ai sélec­tion­né 5. Voici la pre­mière :

KOSUKE KAWAMURA : 2nd

HumuS accueillera dès le 17 octo­bre sa deux­ième expo­si­tion hors du Japon, après San Fran­cis­co.
Ain­si qu’un work­shop de découpage/collage (déjà com­plet).
Tout ça dans le cadre du LUFF — Lau­sanne Under­ground Film & Music Fes­ti­val -

Né en 1979 à Hiroshi­ma et habi­tant Tokyo, Kosuke Kawa­mu­ra pra­tique le col­lage “old school” avec colle, papi­er et cut­ter. Il revis­ite la cul­ture pop de manière punk hal­lu­ci­na­toire et irrévéren­cieuse.
Créa­teur des visuels d’une rétro­spec­tive du créa­teur de Aki­ra, Oto­mo Kat­suhi­ro, il est aus­si directeur artis­tique de ERECT et pra­tique tous les sup­ports, livres, pochettes de cds, dvd, t-shirts, pubs ou affich­es dont celle du “LUFF does Tokyo” en mai dernier. Très act­if dans la scène under­ground toky­oïte, il sévit aus­si par­fois en live accom­pa­g­né de musi­ciens ou de djs.

2ND : ERECT Lab. 004 — 21x30 cm relié 70 pages — Chaque exem­plaire con­tient un col­lage orig­i­nal unique et signé, prix: 45.- CHF, pas de vente online avant la fin de l’exposition. Sold out.

Catégories

Horaires & information

++41 (0) 21 323 21 70
librairie@humus-art.com
Ouvert du mardi au vendredi de 12h à 19h, le samedi de 12h à 18h et sur rendez-vous