Almanach de tous les Seints

Voici enfin la dernière pub­li­ca­tion HumuS :

Almanach de tous les Seints” de Véronique Willemin (en sein­biose avec Nathalie Dran)

Fêter et hon­or­er tous les seints… Oui, avec plaisir… Mais lesquels et quand ?
Com­pagnon de tous les jours, notre Almanach per­pétuel reprend les Saints catholiques du Cal­en­dri­er, en y mélangeant, avec humour, leurs homonymes, ain­si que  les mots qui présen­tent la sonorité sain, s’in, cein,… Grâce aux jeux de mots et de sens, des dic­tons éro­tiques sont con­coc­tés au fil des mois et des saisons.
Véri­ta­ble petit brévi­aire coquin, conçu comme un agen­da beaux-arts, ce parte­naire du quo­ti­di­en, con­fi­dent de vos jours et de vos nuits, vous offre, à chaque jour, un bel espace vierge pour écrire vos ren­dez-vous, vos pen­sées, vos secrets, vos petites et grandes idées ou pour cro­quer des cro­quis.
Chaque journée a droit à son saint — exis­tant ou inven­té -, orné d’un dic­ton ou d’une pen­sée, d’une recette fémi­nine ou d’une cita­tion lit­téraire, ain­si que d’une image orig­i­nale des plus belles paires de seins du monde passé, présent et futur !
366 pages, 366 jours , 366 sub­limes et sur­prenantes poitrines !
Toutes les illus­tra­tions,  inédites, sont tirées des col­lec­tions de  F.I.N.A.L.E. (Fon­da­tion Inter­na­tionale d’Arts et Lit­téra­tures Ero­tiques) et de la Col­lec­tion V. Willemin.
En son sein, l’Almanach vénère le calem­bour facétieux et cul­tive la ritour­nelle grivoise et licen­cieuse avec charme et del­i­catesse.
Tel un vibrant hom­mage à la femme, l’Almanach de tous les seints, caresse les ron­deurs pour mieux y lover la droite ligne de la douce déri­sion.

Disponible dès main­tenant dans toutes les bonnes librairies au prix de 39.- CHF en Suisse et 29.50€ ailleurs. Ou online ici et bien sûr à la librairie HumuS.

13.5x19.5x3.5 cm, relié mole­sk­ine noire, tranche dorée.

Véronique Willemin est, entre autres, l’auteure de l’ouvrage de référence “La Mondaine” aux édi­tions Hoe­beke, et pour HumuS “Eros secret” sur les objets éro­tiques à trans­for­ma­tion (mon­tres, cannes, tabatières, boites à musique, etc). Elle a égale­ment écrit plusieurs ouvrages de la col­lec­tion “Anar­chi­tec­ture” qu’elle dirigeait aux édi­tions Alter­na­tives.


Catégories

Horaires & information

++41 (0) 21 323 21 70
librairie@humus-art.com
Ouvert du mardi au vendredi de 12h à 19h, le samedi de 12h à 18h et sur rendez-vous