Trois nouveautés aux Editions HumuS

“Le petit théâtre mas­tur­ba­toire”
de Mar­i­anne Char­go­is, textes et Nanad’Panam, illus­tra­tions.

Tout se passe dans le salon privé d’un théâtre éro­tique. Der­rière les ten­tures, on décou­vre une petite scéno­gra­phie, de la mas­tur­ba­tion en images, des vécus mis en mots. Mar­i­anne Char­go­is offi­cie dans le tra­vail du sexe et en tire une vision sin­gulière de la mécanique sex­uelle. Dans l’exercice de sa pra­tique, elle donne corps aux fan­tasmes souter­rains qui ani­ment cer­tains hommes. Ce petit théâtre est un lieu exu­toire, où la jouis­sance se vit hors des bien­séances et se moque des con­ve­nances. Nanad’ Panam a illus­tré d’images mali­cieuses ces scènes authen­tiques. Il s’agit d’un théâtre clos, sans spec­ta­teurs, réservé aux acteurs. C’est un livre qui trans­forme le lecteur en voyeur… 
Pour en savoir plus, arti­cle et inter­view de Mar­i­anne Char­go­is par Agnès Gia­rd sur son blog “Les 400 culs” sur le site du jour­nal Libéra­tion, ain­si que dans Next/Libération.
ISBN 978–2-940127–76-4   14,5 x 23,5 cm    48 pages   15.- CHF
en vente ici, chez HumuS et dans les autres librairies.

“Nou­veau dic­tio­n­naire hor­i­zon­tal”
de Jean-Luc For­nel­li
Out­re le suc­cès ful­gu­rant de sa pre­mière édi­tion et comme tout dic­tio­n­naire qui se respecte, le nou­veau DICTIONNAIRE HORIZONTAL a été revu, aug­men­té et sévère­ment cor­rigé. Jean-Luc For­nel­li fait donc oeu­vre d’utilité publique en nous offrant son vaste lex­ique, autant savant que salace. La vision ondu­la­toire du cunilin­guiste nous emmène par delà les ron­deurs des petits et grands Robert, en nous lovant dans le giron las­cif de la seinthaxe. Un fes­ti­val de mots-valis­es ou plutôt de mots-baise-en-ville, rehaussé de pho­tos-mon­tages qui dévoilent les corps en les revê­tant des fan­tasmes les plus lux­u­rieux. Nadine de Ropt­petld, Baronne du Bon Goût a tenu a sign­er la pré­face de cet ouvrage chic et choc. 
ISBN 978–2-940127–74-0   10,5 x 15 cm   108 pages  19.- CHF
en vente ici, chez HumuS et dans les autres librairies.

“La mémoire des caress­es reçues”
de Denis Guel­pa, texte et Julien Käs­er, illus­tra­tions
Juliane abor­de la cinquan­taine sans tour­ment ni plainte, avec une belle vigueur morale et physique. Tout son corps sem­ble ani­mé d’une ardeur généreuse, l’âge n’a pas altéré la grâce des formes ni le soyeux de la peau. Femme désir­able et désir­ante, elle a mené une vie amoureuse riche d’audaces et d’expériences. Son main­tien sans fausse pudeur, la fran­chise de ses pro­pos ren­dent cer­tains hommes plus intrépi­des que d’ordinaire. La ren­con­tre d’un très vieux pein­tre, cher­chant un mod­èle, « femme mûre aux formes épanouies » va boule­vers­er son des­tin : «Vos formes ont la mémoire des caress­es reçues, votre beauté est pal­pi­tante… Mais com­ment dessin­er cela ? Com­ment vous dessin­er ? »… 
ISBN 978–2-940127–75-7   10,5 x 15 cm   32 pages  15.- CHF
en vente ici, chez HumuS et dans les autres librairies



Horaires & information

++41 (0) 21 323 21 70
librairie@humus-art.com
Ouvert du mardi au vendredi de 12h à 19h, le samedi de 12h à 18h et sur rendez-vous