Les histoires d’amour au Japon

A l’occasion de la paru­tion tant atten­due du livre “Les his­toires d’amour au Japon” aux édi­tions Glé­nat, nous sommes heureux de recevoir Agnès Gia­rd pour une con­férence, ren­con­tre et sig­na­ture, à laque­lle vous êtes cor­diale­ment invité(e)s.


Le ven­dre­di 14 décem­bre de 17h30 à 19h, à la librairie HumuS

Les his­toires d’amour au Japon sont innom­brables, des mil­liers de comédies et de drames roman­tiques. Cet ouvrage recense les cent his­toires d’amour les plus con­nues au Japon, elles sont décryp­tées, illus­trées et com­men­tées par des artistes, des anthro­po­logues ou des his­to­riens.

Auteure de livres con­sacrés au Japon, Agnès Gia­rd a suc

ces­sive­ment pub­lié un décryptage de la société japon­aise (par le biais de son rap­port au corps, au sexe et au sacré), un Dic­tio­n­naire (“les 400 mots-clés de la cul­ture japon­aise”) et un livre de design (réper­to­ri­ant les objets de culte, les gad­gets ou les out­ils les plus révéla­teurs de la psy­che japon­aise). Son dernier livre, Les his­toires d’amour au Japon, a été réal­isé suite à un séjour de 6 mois à la Vil­la Kujoya­ma (Kyô­to) en 2010, sous l’égide du Min­istère des affaires étrangères.

Elle pub­lie régulière­ment des chroniques sur son blog “Les 400 culs” sur le site du jour­nal Libéra­tion.


Nous vous espérons nom­breuses et nom­breux pour écouter la pas­sion­nante et pas­sion­née Agnès Gia­rd.

Prix spé­cial 75.- au lieu de 82.- CHF.


Catégories

Horaires & information

++41 (0) 21 323 21 70
librairie@humus-art.com
Ouvert du mardi au vendredi de 12h à 19h, le samedi de 12h à 18h et sur rendez-vous