Concert : Jason Kahn & Christian Wolfarth

Jason Kahn (USA/CH) : voix
Chris­t­ian Wol­far­th (CH) : cym­bales

Ouver­ture des portes à 20h15
Atten­tion : portes fer­mées 5 min­utes avant le début de la per­for­mance.
Dona­tion.

Jason Kahn & Chris­t­ian Wol­far­th tra­vail­lent ensem­ble depuis 10 ans au sein de dif­férents pro­jets. Cette fois en duo, même s’ils n’utilisent que des sources sonores acous­tiques, leur musique peut paraître élec­tron­ique. Les cym­bales de Chris­t­ian Wol­far­th ressem­blant au bour­don­nement d’une mul­ti­tude d’oscillateurs tan­dis que la voix de Jason Kahn pour­rait être prise pour du bruit blanc ou une ped­ale dis­to défectueuse.
Le duo pro­pose une approche directe et immer­sive de l’écoute. La musique dont la struc­ture change avec chaque res­pi­ra­tion et chaque frote­ment de cym­bale se déploye en temps réel pour à la fois con­stru­ire et détru­ire l’espace.


Évène­ment Face­book

Jason Kahn : né à New York en 1960, grandit à Los Ange­les, en Europe depuis 1990, actuelle­ment à Zürich. Musi­cien, artiste, auteur. En tant que musi­cien élec­tron­ique, vocal­iste ou bat­teur, J. Kahn c’est pro­duit dans le monde entier en solo ou en col­lab­o­ra­tion. Il a tra­vail­lé pour la radio, le ciné­ma, la danse et le théâtre. En tant qu’artiste visuel il a exposé inter­na­tionale­ment dans des musées, galeries et espaces publics. Ces écrits sont parus dans de nom­breux livres et mag­a­zines.

Chris­t­ian Wol­far­th : né à Zürich en 1960. Tra­vaille dans le milieu de la danse, du théâtre, du film et de la vidéo. Ain­si que dans dif­férents pro­jets allant du jazz à la musique impro­visée ou écrite.

Catégories

Horaires & information

++41 (0) 21 323 21 70
librairie@humus-art.com
Ouvert du mardi au vendredi de 12h à 19h, le samedi de 12h à 18h et sur rendez-vous