Culs par-dessus têtes” vernissage — expo

nou­velles de Patrick Mori­er-Genoud
gravures de Erik K

Vernissage le ven­dre­di 15 sep­tem­bre 
de 17h à 20h
Expo­si­tion jusqu’au 7 octo­bre
Ouver­ture excep­tion­nelle le dimanche 17 et le lun­di 18 sep­tem­bre de 14h à 18h
Pour célébr­er la sor­tie aux édi­tions HumuS du recueil de huit nou­velles éro­tiques de Patrick Mori­er-Genoud, expo­si­tion des gravures de Erik K, qui illus­trent et accom­pa­g­nent les textes.
L’exposition, qui se tient dans le cadre de BDFIL Off, sera accom­pa­g­née d’un choix de dessins de Léa Lund, com­plice de longue date de ces deux las­cars.
Le vernissage aura lieu en présence des artistes et de l’auteur, qui se tien­dront peut-être con­ven­able­ment.
—————-
Les per­son­nages de ces huit nou­velles se con­fron­tent à une sex­u­al­ité qui les désem­pare, mais qui agit comme révélateur.Dans ‘Culs par-dessus têtes’, les désirs bous­cu­lent les par­tis pris et le plaisir cul­bute l’insignifiance…
Patrick Mori­er-Genoud est né en 1958 à Lau­sanne. Il con­sid­ère la sex­u­al­ité comme un espace de lib­erté en résis­tance aux dik­tats con­suméristes et patri­ar­caux, aux béni-oui-oui médi­a­tiques, à la morale ordi­naire et à toutes les reli­gions. Il écrit notam­ment pour le site lubric-à-brac.ch
Erik K est né en 1970 à Lubum­bashi (ex-Zaïre). Il ren­con­tre Lea Lund en 2011 et réalise avec elle une oeu­vre pho­tographique sin­gulière qui donne lieu à de nom­breuses expo­si­tions. En 2013, il décou­vre la gravure et s’y con­sacre pleine­ment.

Catégories

Horaires & information

++41 (0) 21 323 21 70
librairie@humus-art.com
Ouvert du mardi au vendredi de 12h à 19h, le samedi de 12h à 18h et sur rendez-vous