Club Nothing’ par Dejan Gacon : lecture augmentée

Same­di 4 févri­er de 16h à 18h
entrée libre

Lec­ture par l’au­teur d’ex­traits de son livre “Club Noth­ing” paru aux édi­tions Label Rapace accom­pa­g­né de la bande son du livre + dédi­cace — apéro

Bien qu’ayant la forme d’un man­i­feste, ces récits sont ten­dres et flu­ides. A tra­vers les per­son­nages haut en couleur rencontrés dans un bistrot mythique de La Chaux-de-Fonds, L’Antabuse, l’écrivain-barman lève le voile sur une société parallèle, où les habitués, escrocs ou anar­chistes, cuvent leurs luttes et leurs com­bats.
Influencée par les beat­niks, la plume généreuse et pleine d’humour de Dejan Gacond nous trans­porte dans un monde en marge, à tra­vers une série d’histoires drôles et incroy­ables.

Dejan Gacond (1984) est un écrivain basé à La Chaux-de-Fonds, en Suisse. Adepte du spo­ken word, il partage ses mots et son énergie dans d’énormes instal­la­tions immer­sives, ain­si que dans des livres.
Il col­la­bore avec de nom­breux artistes et musicien.nes, dont l’icône under­ground Lydia Lunch. Pen­dant env­i­ron quinze ans, il a tra­vaillé à l’Antabuse, un bar chaux-de-fon­nier mythique.

Event Face­book

Horaires & information

++41 (0) 21 323 21 70
librairie@humus-art.com
Ouvert du mardi au vendredi de 12h à 19h, le samedi de 12h à 18h et sur rendez-vous