Salon du livre

Après la réus­site de l’année passée, la direc­tion du Salon du Livre de Genève a décidé de remet­tre le cou­vert et nous offre de nou­veau un grand stand : le P1613.

N’ayant pas encore le don d’ubiquité, la librairie sera fer­mée du 29 avril au 6 mai inclus.
Le salon a lieu du 1er au 5 mai.

Avec par ordre d’apparition sur notre stand :

mer­cre­di 01.05 15h — 17h Dunia Miralles
Après Swiss Trash, Dunia a pub­lié récem­ment le recueil de nou­velles “Fille facile” aux Edi­tions Tor­ti­co­l­is et Frères. Pour cette ren­con­tre l’auteure lira de courts textes inédits spé­ciale­ment écrits autour du phénomène du “mom porn”.

jeu­di 02.05 14h30-16h30 Madame Trop Facile et M Picole
Ren­con­tre-dédi­cace avec les auteurs St-Georges et Mr. P. de ces par­o­dies pour adultes de la célèbre série jeunesse Mon­sieur Madame. Les Edi­tions Fleurs Bleues qui ont pub­lié ces deux char­mants ouvrages les décon­seil­lent aux bien-pen­sants.

jeu­di 02.05 17h-19h Jean-Luc For­nel­li
Ren­con­tre lec­ture sig­na­ture avec l’auteur d’haïcou-cous qui trousse la langue française dans « Volup­tés à la mante » et « Le dic­tio­n­naire hor­i­zon­tal », parus aux Edi­tions HumuS.

ven­dre­di 03.05 15h – 17h Jules Brul­mot : ErectTtus
Ren­con­tre dédi­cace avec cet énig­ma­tique épidémi­ol­o­giste (spé­cial­iste de la mise en quar­an­taine) pour la sor­tie de son pre­mier réc­it, aux édi­tions HumuS, qui met en scène un homme sur­doté par la nature.

ven­dre­di 03.05 18h30 – 20h30 SoSoSo mag­a­zine
Ren­con­tre avec l’équipe et présen­ta­tion du pre­mier numéro du mag­a­zine éroti­co-lau­san­nois SoSoSo qui asso­cie grandes pho­togra­phies et textes intimes.

same­di 04.05 14h – 16h Alber­tine et Ger­mano Zul­lo
Ren­con­tre dédi­cace avec l’illustratrice Alber­tine et l’auteur Ger­mano Zul­lo autour de leurs sept livres coquins pub­liés par HumuS.

same­di 04.05 16h30 – 18h30 Agnès Gia­rd
Au Japon l’amour n’existe pas : ren­con­tre sig­na­ture avec la spé­cial­iste de l’imaginaire éro­tique au Japon pour la paru­tion de son dernier livre « Les his­toires d’amour au Japon » aux Edi­tions Glé­nat.

dimanche 05.05 13h15 – 15h15 Pauline Val­mage
Ren­con­tre sig­na­ture avec Pauline Val­mage, auteure d’un pre­mier court roman épis­to­laire à une voix « La Volon­té des anges » aux édi­tions Mon­plaisir : Retirée à Engel­berg, une jeune femme craint de n’être que l’incarnation des désirs de son amant.
dimanche 05.05 15h30-17h30 Cléa Carmin
Ren­con­tre sig­na­ture avec l’auteure de « Brûlure » et « Jouir d’aimer » aux Edi­tions Blanche.
Tout au long du salon :
- Patrick Mori­er-Genoud ani­ma­teur du blog de l’Hebdo Lubric-à-brac pro­posera quo­ti­di­en­nement un bil­let badin « Sous les jupes du salon » et une déf­i­ni­tion imag­i­naire d’un mot érogène pro­posé par le pub­lic.
-       Pipelette-chaud : plusieurs fois par jour lec­tures en direct et à voix nue dans une petite cab­ine sen­suelle.
-       Expo­si­tions :
Mar­cel Vidoudez : aquarelles secrètes,
Alber­tine : gouach­es sen­suelles
Pierre Gis­ling : col­lages 
Jean-Luc For­nel­li : pho­tomon­tages éroti­comiques

Horaires & information

++41 (0) 21 323 21 70
librairie@humus-art.com
Ouvert du mardi au vendredi de 12h à 19h, le samedi de 12h à 18h et sur rendez-vous